Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Jean Claude
6 mai 2010

Ma jeunesse

Avant de partir au service militaire, je n’avais pas de problème d’alcool.

 

Arrivé a LORIENT, dans une caserne, diciplinaire, l’alcool y était partout

 

Je n’ai pas eu d’autre choix de boisson, je me suis vite rendu compte que l’alcool, me rendait moins timide, je me sentais plus fort, je m’ouvrai enfin !! 

J’étais  sorti de ma carapace, rire et blague était mon quotidien.

Je n’avais que 18 ans, je ne savais pas ce que l’alcool pouvais réagir sur le corp humain, surtout sur les organes tel que le foi, pencrea, ect ………

A fin de mon service MILITAIRE j’étais devenu dépendant  de l’alcool.

J’étais obligé de consommer de l’alcool pour être (en forme) pour pouvoir obtenir ma bonne humeur, aller vers les autres personnes pour pouvoir communiquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Jean Claude
  • J'ètait un Grand timide,j'ai rencontré une (Amie) qui ma aidée à aller ver les autres personnes, m'a enllevée mes peures "vertige,timiditer..." je me suis vite apperçue que l,Amie en question , me mentaie son surmon ètait ACOOLE !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité